Offre d’emploi étudiant au CRI-JaDE

19 Jan 2024 | Nouvelles

Le CRI-JaDE est à la recherche d’un·e étudiant·e au doctorat (UdeM) pour soutenir l’équipe dans différents projets et activités du centre. L’étudiant·e aura pour mission principale cet hiver de participer à l’élaboration de capsules vidéo sur l’importance de l’EDI en recherche. La personne aidera également à la coordination de la vie étudiante au CRI-JaDE et éventuellement, travaillera sur des projets de rédaction. Nous recevrons les candidatures jusqu’au 25 janvier inclus, les personnes retenues seront contactées pour des entrevues.

⏰ Contrat : 584h (255 heures Hiver 2024, 15h semaine -horaire flexible ; 332 heures Été 2024, horaire flexible/nombre d’heures semaine à déterminer)

Critères de sélection :
 
✅Expérience en logistique d’activités
✅Expérience en recherche et écriture d’article scientifique
✅Grande connaissance des enjeux EDI/Décolonisation
✅Toutes expériences et compétences pertinentes en lien avec le poste
 
Responsables : L’étudiant·e sera sous la supervision d’Annie Pullen Sansfaçon et Isabelle Archambault, codirectrices du CRI-JaDE. La personne travaillera également avec les employé·e·s de l’équipe.
 
📆 Date limite pour postuler : 25 janvier 2024
 
📩 Envoyer le dossier de candidature (lettre d’intention d’une page et CV) à l’adresse suivante : info@crijade.com

Articles récents

Donner une voix aux personnes noires

Donner une voix aux personnes noires

C'est avec une grande fierté que nous vous partageons le portrait de Diahara Traoré, chercheuse et professionnelle en mobilisation des connaissances au CRI-JaDE. Elle évoque dans cette entrevue son parcours et ses travaux de recherche dans le cadre du Mois de...